Forum Hitfilm Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hitfilm Français

forum de la comunauté Française d'Hitfilm
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 BIENTOT SITE OFFICIEL

Aller en bas 
AuteurMessage
LeoDrake
Président de SpectrÔdrake Corp
Président de SpectrÔdrake Corp
LeoDrake


Messages : 191
Points : 287
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : haha !!

BIENTOT SITE OFFICIEL Empty
MessageSujet: BIENTOT SITE OFFICIEL   BIENTOT SITE OFFICIEL EmptyLun 14 Mar - 20:42

Bonjours a tous !


Pour vous dire que il va bientôt avoir un site officiel avec une vraie adresse a en faire baver "www.Spectrodrake.Corp.com" mais quand je dit "bientôt" c'est dans 2 ou 3 semaines !
Malheureusement pour les non bilingue ! ^^ car le site sera en très grandes partie en ANGLAIS ! afin de touché une plus grosse population !

Avec nos deux projets dont 1 en construction et l'autre encore sur papier je pense que cette année 2011 va être LE VRAIE début de la Corp entant que tel ! j’espère bientôt pouvoir grâce a ces deux projets parvenir a attiré FxHome et Lambda Film et ciné a s’intéresser a nous ( plus nous snobé quoi ^^ ) et donc élargir de plusieurs centaine de personne notre nombres de vue ( et ce n'est qu'un euphémisme )

donc voila en attendant il faut être patient ! mais je suis sur que notre site vous plaira ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://spetrecorp.keuf.net
 
BIENTOT SITE OFFICIEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hitfilm Français :: NEWS-
Sauter vers: