LeoDrake Président de SpectrÔdrake Corp
Messages : 191 Points : 287 Date d'inscription : 19/03/2010 Localisation : haha !!
| Sujet: trailer !! Mar 2 Nov - 20:36 | |
| voici le trailer fait pas moi meme et Moranatol | |
|
Moranatol acteur
| Sujet: Re: trailer !! Mer 3 Nov - 12:32 | |
| En tout cas, bravo à ceux qui ont tournés en tant qu'acteurs ainsi que le caméraman^^ J'ai observé les images que l'on m'a passé, les prises sont très bien^^. Tout ce qu'il reste c'est la couleur des images^^ mais ça ce n'est pas un problème. Et je redis bravo! La SpectrÔdrake corp est sur la bonne voie ^^. | |
|
Rorschach second role
Messages : 38 Points : 56 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 29
| Sujet: Re: trailer !! Mer 3 Nov - 19:45 | |
| oauich le trailer!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon l'ambiance est posé directement et c'est la classe! | |
|
LeoDrake Président de SpectrÔdrake Corp
Messages : 191 Points : 287 Date d'inscription : 19/03/2010 Localisation : haha !!
| Sujet: Re: trailer !! Jeu 4 Nov - 19:00 | |
| je suis d'accord au niveau des acteur mais pas des plan il y en a des bancales ^^ et j"'ai pas assez fait de gros plan se qui fait qu'on voit pas bien les expression de visage des acteur ... mais je ferai mieu apres mais je te fait confiance si tu trouve par exp que c'est bien pour un premier tournage je te remercie | |
|
Moranatol acteur
| Sujet: Re: trailer !! Sam 6 Nov - 11:02 | |
| Tu sais moi lorsque j'ai fait mon premier tournage, c'était ya 5 ou 6 ans, les acteurs étaient pas à l'aise, les plans étaient pas bons, faut dire que j'avais pas d'expérience, le son était brouillé à cause du vent, on avait pas de trépier. Bref la totale XD. c'est passé maintenant ^^ mais c'est ce qui permet d'apprendre ^^ | |
|